Face au coronavirus, l’essai clinique Discovery a été lancé



A l’initiative de pays européens tels que la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne ou encore la Belgique, l’essai clinique baptisé Discovery a été lancé ce 22 …

Related Posts

22 thoughts on “Face au coronavirus, l’essai clinique Discovery a été lancé

  1. L'hydroxychloroquine….. ajouté à la demande de l'OMS et état Français🤣🤣🤣🤣🤣🤣 voilà comment on écrit histoire….mensonge en live et nous y participons🤣🤣🤣🤣

  2. Il y a déjà un traitement efficace, (la chloroquine) mais pas suffisamment onéreux pour enrichir les lobbyistes pharmaceutique, allez voir la vidéo du Docteur Pascal Trotta un message plein de lucidité, avec une belle note d'espoir.

  3. Encore une mesure de l'UE démontrant son inutilité, en gros ils font perdre du temps aux pays, alors que seuls ils seraient plus efficace pour tout le monde .

  4. Tous les 3 jours on multiplie les cadavres par 2 en Europe et l'UE se réveille seulement maintenant avec des résultats pour dans 6 semaines.

    J'ose dire que l'UE est une organisation criminelle qui se fout de la vie de son bétail !

  5. Se régime qui a laisser l virus se propager interdit le seul remède efficace la cloroquine pourquoi posé vous la question
    Et qui ferme la seule entreprise qui la fourni

  6. oui des noms ronflant ss…mais aucune reussite pas d;efficacite , des paroles ….et l'on ferme la seul usine fabricant la Nivaquine en France ??????

  7. Voila la fraude institutionnalisée, pour se gaver de pognon sur la mort de milliers de personne, alors.quavec la chloroquine tous auraient été sauvés… Voila le fin mots de l'escroquerie ,des lobbys pharmaceutique de la macronie, Buzin Levy salomon et le laboratoire P4 Mérieux de Telaviv….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *